Situé à Bonneveine (Marseille 13008) le SKM est un des plus gros clubs de la région sud avec ses 380 adhérents chaque saison , plus de 80 ceintures noires foulent le tatami du dojo chaque semaine . Des cours pour tous les âges dès 4 ans et jusqu’à vétéran.
De nombreux compétiteurs de niveau départemental, régional, national et international ont été formés par nos enseignants.
Le SKM est un club important de la ligue PACA, toutes les facettes du Karaté y sont enseignées sur l’ensemble des cours (Karaté traditionnel, self défense ou sportif).
Tout au long de l’année nous organisons régulièrement des stages le week-end, des stages d’experts, de préparation aux grades et des stages des vacances scolaires (en savoir plus )

Interview réalisée par Laurent nobles – décembre 2016