Situé à Bonneveine (Marseille 13008) le SKM est un des plus gros clubs de la région PACA en nombre de licenciée , plus de 60 ceintures noires foulent les tatami du dojo chaque semaine . Des cours pour tous les âges dès 4 ans et jusquà vétéran.

De nombreux compétiteurs de niveau départemental, régional, national et international ont été formés par nos enseignants.

Le SKM est un club important de la ligue PACA, toutes les facettes du Karaté y sont enseignées sur l’ensemble des cours (Karaté traditionnel, self défense ou sportif).

Tout au long de l’année nous organisons régulièrement des stages le week-end, des stages d’experts, de préparation aux grades et des stages des vacances scolaires (en savoir plus ).

Sporting Karaté Marseille